Pour ne rien manquer des actus de Coqueliko, inscrivez-vous à notre newsletter !
Cliquez ici
Identité visuelle, inspirations coqueliko…
Tria Vela ou la découverte de la Côte de Granit rose en excursion en bateau.
Le Gîte Traou Ar Vilin à Pleumeur Bodou confie sa nouvelle identité graphique et sa communication à Coqueliko.
Vous changez le nom de votre entreprise ou de votre association ? Coqueliko met à votre service toute sa créativité et vous accompagne dans l’évolution de votre identité visuelle.
Net Glace, entreprise familiale de nettoyage de locaux et de vitres, a fait confiance à Coqueliko pour moderniser son identité visuelle.
Un projet d’association ou de projet à grande envergure ? Peaufinez votre communication interne et externe en nous confiant la réalisation de votre identité visuelle sur mesure.
Abers Tourisme confie la création de sa nouvelle identité visuelle à Coqueliko.
Une identité toute en légèreté qui invite à voyager et à porter un nouveau regard sur le Finistère nord.
Labocéa confie sa nouvelle identité graphique et sa communication à Coqueliko
Des tissus Made in France proposés dans la boutique Tissus à la Française.
Le Conseil de Développement des Pays de Morlaix souhaitait une nouvelle identité plus reconnaissable, identifiante et déterminante.
Collectivité territoriale ou création d’entreprise, Coqueliko réalise votre identité visuelle sur mesure.
Sur la Route des Loisirs, un regroupement de 10 équipements touristiques emblématiques de la Destination Bretagne Côte de Granit Rose, l’innovation est au rendez-vous. Coqueliko a eu le privilège d’accompagner cette initiative, en proposant des solutions créatives pour améliorer l’expérience des visiteurs.
Océanopolis, à Brest, a entamé des travaux de rénovation et d’extension importants. Pour communiquer sur cette Métamorphose ils ont fait appel à l’équipe Coqueliko.
En 2024, alors que le web continue d’évoluer, il est important de s’assurer une présence en ligne pour toucher un plus large public et rester dans les temps.
Pour suivre son développement, la ville de Bégard a fait confiance à Coqueliko pour rajeunir son logo tout en gardant son identité.
La création et la mise en application d’une charte graphique cohérente sont indispensables pour vous assurer une bonne visibilité.
L’agence Coqueliko relooke l’image de marque de la Mission Locale Ouest Côte d’Armor. Un accompagnement sur mesure pour une communication moderne, jeune et dynamique à destination des jeunes de 16 à 26 ans et des entreprises.
Le cabinet d’avocats Menou Lespagnol à Lannion affirme son identité à travers un logo design et chaleureux. Décliné sur leur carte de visite, signature mail et site internet, leur image de marque est identifiable immédiatement.
Pour chaque création de logos, nous nous immergeons au coeur de l’univers client. Nombreux outils stratégiques sont transmis à nos clients. En répondant à nos questionnaires, ils orientent notre interprétation graphique pour atteindre un résultat toujours à la hauteur de leurs attentes et celles de client également, c’est essentiel.
Créer son logo avec une agence de communication permet de toujours trouver le bon axe et de se doter des bons supports pour communiquer efficacement sur son activité et attirer des clients.
Un logo se crée à la création d’une entreprise ou bien après plusieurs années si celui-ci est vieillissant. Un bon relookage fait souvent du bien à tout le monde et permet de redynamiser sa communication !
Parlez-nous de votre projet, nous sommes à votre écoute. Contact
La création d’une identité visuelle pour une chocolaterie est un moment clé. Elle se prépare en amont de l’ouverture.
Nous travaillons ensemble le concept, la stratégie et le positionnement de l’artisan créateur.
Tout au long de l’année, nous apportons notre regard créatif et dynamique sur l’ensemble des supports de communication de l’hôtel Spa Nuxe Agapa et de son restaurant le Belouga à Perros Guirec.
Pour le lancement de leur agence de location de vélo électrique et d’atelier créatif, Diduañ nous confie la tâche de réaliser un logo aux allures ludiques, dynamiques et divertissantes.
Afin de diffuser au maximum leurs services, Diduañ fait le choix de détourner plusieurs supports de communication comme des cartes de visite, des flyers, une flamme et un joli polo au logo brodé !
Une superbe collaboration pour un très beau résultat !
Délicate, douce et aux formes géométriques, cette identité visuelle traduit l’ensemble du processus sensible lié au service funéraire.
Coqueliko signe la nouvelle identité visuelle de la ville de Perros-Guirec. Immergée au cœur du projet client, de ses attentes, de ses valeurs, l’équipe Coqueliko propose une interprétation graphique riche de sens pour l’ensemble des acteurs ; Perrosiens, touristes, élus.
Le Macareux, véritable symbole Perrosien, prend un nouvel envol et montre la ville sous ses multiples facettes. Tourné vers l’avenir il représente à la fois l’appartenance à un territoire, la beauté de l’environnement, la proximité avec la mer. Une identité visuelle à la tonalité conviviale et chaleureuse qui montre qu’il fait bon vivre à Perros.
Créateur d’identité visuelle.
Retenu en appel d’offres, Coqueliko/ Roudenn Boutik accompagne son client dans une étape clé de son évolution ! L’UCPT devient Les Maraîchers d’Armor. Nouveau nom, nouvelle identité visuelle, nouvelle papeterie, nouvelle signalétique.
Coqueliko s’immerge au coeur de chaque univers client pour en ressortir le meilleur. Un travail d’équipe constructif et riche en partage pour doter le parc de loisirs d’une identité visuelle cohérente, structurée et harmonieuse. Ce village astucieux pourra même reproduire son logo sur un support bois. Logo, brochure, affiche, Web Design, Coqueliko révèle une image de marque qui ne tardera pas à se faire remarquer auprès du grand public.
Vous créez votre entreprise ? Coqueliko vous propose un pack économique pour débuter votre communication dès le lancement de votre projet.
Notre collaboration avec AJOCA existe depuis plusieurs années et se concrétise chaque jour par la création de supports de communication print et web.
La création d’une identité visuelle pour une entreprise est un moment clé. Elle se prépare en amont de l’ouverture.