Image de marque et communication globale

70.8 by Océanopolis, la galerie de l’océan

Ancrer sa marque durablement, se distinguer de la concurrence et attirer nombreux visiteurs. L’identité visuelle joue un rôle majeur dans le positionnement stratégique d’un lieu et la réussite de sa communication.

Pour la galerie de l’Océan 70.8 by Océanopolis, Coqueliko plonge en plein cœur des océans et propose une identité visuelle forte, colorée, iodée avec une interprétation illustrée de la thématique.
L’illustration ouvre un champ convivial et séduisant. Elle permet d’interpréter tous les aspects du lieu dans une réalité à la fois ludique et éducative. Trouver le bon ton est un vrai challenge, car l’illustration valorise l’expo et attire le public. Ici toute la famille est la bienvenue, mais aussi les scolaires, les étudiants, les entreprises, les collectivités. L’ensemble graphique est en cohérence parfaite avec la qualité de la visite, l’architecture du lieu, les thèmes abordés et la scénographie.

Une visite que nous recommandons vivement, qui vous plongera au coeur des multiples ressources de l’océan et des espoirs de changements positifs et durables pour l’homme et la vie sur terre.

L’agence Coqueliko déploie pour la galerie 70,8, une multitude de supports utiles à leur communication et à leur visibilité:
Dépliant, document d’appel, réseaux sociaux, habillage vitrine, scénographie, signalétique, goodies…

Rdv aux ateliers des capucins pour explorer la galerie de l’océan 70.8 !

70point8 / oceanopolis

communication-oceanopolis-Coqueliko-Lannion
communication-oceanopolis-Coqueliko-Lannion
communication-oceanopolis-Coqueliko-Lannion
communication-oceanopolis-Coqueliko-Lannion
communication-oceanopolis-Coqueliko-Lannion
Affiche grand format Océanopolis 70.8 Brest Coqueliko Lannion
Affiche illustrations Océanopolis 70.8 Brest Coqueliko Lannion
Affiche rollup Océanopolis 70.8 Brest Coqueliko Lannion
Signalétique affiche Océanopolis 70.8 Brest Coqueliko Lannion
Vitrophanie Océanopolis 70.8 Brest Coqueliko Lannion