Grands projets, inspirations coqueliko…
Océanopolis, à Brest, a entamé des travaux de rénovation et d’extension importants. Pour communiquer sur cette Métamorphose ils ont fait appel à l’équipe Coqueliko.
Vous changez le nom de votre entreprise ou de votre association ? Coqueliko met à votre service toute sa créativité et vous accompagne dans l’évolution de votre identité visuelle.
Ancrer sa marque durablement, se distinguer de la concurrence et attirer nombreux visiteurs. L’identité visuelle joue un rôle majeur dans le positionnement stratégique d’un lieu et la réussite de sa communication.
L’office de Tourisme du Pays des Abers fait appel à Coqueliko pour imaginer un nouveau magazine « d’inspiration ».
La création et la mise en application d’une charte graphique cohérente sont indispensables pour vous assurer une bonne visibilité.
Biocoop Perros-Guirec a confié à Coqueliko l’habillage de leur vitrine.
le maitre mot : Naturalité.
Retenu en appel d’offres pour ce projet de circuit d’interprétation sur la Côte de Granit Rose à l’initiative des 4 communes de Perros Guirec, Trégastel, Pleumeur Bodou et Trébeurden.
Créateur d’identité visuelle.
Retenu en appel d’offres, Coqueliko/ Roudenn Boutik accompagne son client dans une étape clé de son évolution ! L’UCPT devient Les Maraîchers d’Armor. Nouveau nom, nouvelle identité visuelle, nouvelle papeterie, nouvelle signalétique.
Tout au long de l’année, nous apportons notre regard créatif et dynamique sur l’ensemble des supports de communication de l’hôtel Spa Nuxe Agapa et de son restaurant le Belouga à Perros Guirec.
Besoin de changement et d’évolution dans sa stratégie de communication. La mission Locale Ouest Côtes-d’Armor adopte le look des années 2019 et répond avec justesse aux besoins de ses jeunes de 16 à 26 ans.
Depuis 2013 nous suivons l’UCPT sur la conception de leur support de communication.
Depuis 2011 nous accompagnons la société Idil Fibres Optiques sur la conception de tous leurs supports de communication.
L’identité visuelle évolue avec l’entreprise et les outils s’adaptent chaque année fonction de leurs événements, et stratégie de positionnement.
Spécialisée dans la gestion d’événementiel, l’équipe du CRP nous confie l’énorme projet Pig Parade 2015.
Un événement hors du commun voit le jour en 2012. À l’initiative du Club des entreprises Ouest côte d’Armor, la Menhir fera son show à travers la Bretagne et jusqu’à Paris de mai à septembre 2012.
Label Équipe d’Armor fédère plus de 80 chefs d’entreprises dans les Côtes-d’Armor.
Plus qu’une simple identité visuelle, le projet se décline en exposition, brochures, affiches, kakémonos.