Offres d’emploi

1 poste à pourvoir en CDI - 35h

Bonjour, nous sommes Coqueliko, une agence de com bretonne située en bord de mer.
Nous créons plein de supports créatifs et durables pour les entreprises et collectivités.
Nous sommes nés il y a 14 ans à Lannion et nous y rencontrons aujourd’hui un joli succès. Notre aventure entrepreneuriale mêle la passion du design graphique, son application à l’univers du web, l’impression écologique et une équipe soudée et entreprenante qui fourmille de projets et d’idées créatives pour aider nos clients à se faire remarquer.

offre-demploi-ui-uxdesigner-bretagne-coqueliko

Web designer

Notre studio web a besoin de renfort pour répondre aux nombreuses demandes de création de sites internet. Nous recherchons un(e) Web designer en CDI. 

Travailler dans une entreprise à taille humaine vous enthousiasme et vous aimez que l’on vous confie des missions complètes pour voir vos projets se réaliser concrètement. 

Vous créatif(ve) avec un fort potentiel d’imagination, et connaissez tout l’environnement nécessaire à la création d’un site web. 

Alors, ce poste est fait pour vous !

 

 

 

Your daily life

Rattaché(e) à la directrice commerciale et fondatrice de Coqueliko et en lien quotidien avec les clients et l’équipe, vous êtes le (la) garant(e) de nos sites internet.

Plus précisément, vous menez les actions suivantes :

  • Gestion globale des projets web 
  • Création de web design sur mesure
  • Maîtrise UI/UX design
  • WordPress, gestion des contenus
  • Stratégie SEO
  • Capacité à former les clients dans le pilotage de leur site internet
  • Garant du respect des délais de réalisation et de la bonne compréhension de la mission
  • Reporting régulier et organisé sur l’avancée des projets
  • Création et mise en page des supports de communication print et web

Votre parcours d’intégration :

  • Formation à la prise en main de nos outils de travail du studio web dès votre arrivée
  • Si vous venez de loin, une prime d’aide au logement de 500€ vous sera attribuée et on vous ouvrira notre réseau pour vous aider à vous installer définitivement dans notre belle région où il fait bon vivre – https://www.bretagne-cotedegranitrose.com/
  • Une visite chez notre partenaire imprimeur Roudenn Graphik pour vous familiariser avec l’équipe d’impression : https://www.roudenn.bzh/
  • Un travail en équipe où chacun apporte et partage ses compétences uniques
  • Une organisation de travail structurée et efficace basée sur la conscience professionnelle et la satisfaction de nos clients
  • Un bien-être au travail et une vision écologique de notre consommation
  • Un salaire à la hauteur de vos compétences
  • La possibilité d’évoluer sur le poste

Compétences

  • Bac +4 / +5, vous avez au moins un licence ou un master en design graphique et métiers du multimédia et de l’internet
  • Expérience réussie en agence web d’au moins 2 ans sur un poste similaire/ou fraichement diplômé (e) d’une licence ou d’un master avec stage en entreprise d’au moins 1 an dans votre cursus
  • Vous vous reconnaissez dans nos valeurs et avez envie de nous aider à grandir
  • Maintenir et créer des sites sur wordpress
  • Maitriser la suite Adobe et surtout XD
  • Avoir de très bonnes notions CSS (less/sass), html, bootstrap, JavaScript (JQuery), PHP, wordpress, responsive…
  • Connaître l’environnement serveurs web, DNS
  • Maîtriser le SEO 

Un bon niveau en orthographe est indispensable, nous rédigeons pas mal de contenus pour nos clients, ils apprécient le sans-faute.

Soft skills

  • Le sens de l’esthétisme mêlé à une bonne dose créative font partie de votre ADN
  • Rigoureux/se, organisé(e) et doté(e) d’un fort esprit de synthèse, vous savez gérer plusieurs dossiers en même temps
  • Vous connaissez vos limites pour gérer les enjeux et les priorités tout en gardant un esprit d’entraide.
  • Vous avez une énergie contagieuse et positive
  • Bienveillant(e), vous aimez travailler en équipe et être en contact direct avec le client
  • Honnête et fiable, vous prenez soin de votre entourage et on peut compter sur vous
  • Vous n’êtes pas du genre à trop vous formaliser face aux retours clients et savez rester force de proposition

Des petits plus qui font la différence ?

Notre structure à taille humaine requiert un peu, beaucoup… de polyvalence. Les petits plus sont les bienvenus : graphiste, Community manager, illustrateur, motion designer, vidéo, maîtrise de la chaîne graphique, esprit commercial, développeur web…

Process de recrutement

  • Envoyer : CV + lettre de motivation + Book / références,  indispensables
  • Nous étudions votre candidature, si elle retient notre attention :
  • Rencontre avec la fondatrice, entretien individuel
  • Test sur cas pratique à l’agence

Contact

Laure Dubois : laure@coqueliko.bzh
02 96 48 07 20

Cookies

Pour vous offrir la meilleure expérience utilisateur possible, nous utilisons des cookies. Les cookies fonctionnels, sont nécessaires au fonctionnement de notre site. Les cookies statistiques nous aident à analyser la fréquentation de notre site internet et à l'améliorer.

Si vous êtes d'accord, cliquez sur "TOUT ACCEPTER" pour accepter l'utilisation de tous les cookies.